marque a récemment sauté sur Jordan

Discussion in 'Coupon Forum Chat' started by yaya2017, Dec 24, 2017.

  1. yaya2017

    yaya2017 Member

    Joined:
    Jul 21, 2017
    Messages:
    80
    Likes Received:
    0
    Giannis Antetokounmpo, surnommé The Greek Freak, devrait devenir un ?free-agent free-lance? le 30 septembre lorsque son contrat avec Nike expirera officiellement et que des marques comme Adidas et la société Nike Air Max 90 Womens Black chinoise de sportswear Li-Ning chercheront à Star de l'avant.Selon Nick DePaula d'ESPN, Adidas a fait sa présentation à Adidas ZX Flux Womens Giannis plus t?t cette semaine, qui parlait de comment la marque a récemment sauté sur Jordan Brand aux Etats-Unis et comment ils Adidas NMD Femme voient Giannis comme le prochain changeur global de jeu sous le Adidas parapluie, sur les traces de Muhammad Ali, Arthur Ashe et Jesse Owens. Bien s?r, ils l'ont également branché avec une camionnette pleine de matériel Adidas, y compris des bo?tes et des bo?tes de Yeezys, qui ont été livrés par le coéquipier d'Antetokounmpo, et l'athlète de marque Adidas, Thon Maker.Selon Nick DePaula, Adidas, Nike et Li-Ning Tous ont offert au Grec grec sa propre chaussure de marque qui devrait être lancée lors de la saison NBA 2018-19. Pour la saison en cours, il a dirigé une série d'exclusivités inspirées Nike Air Presto Femme par Milwaukee Bucks des modèles actuels de chaque marque, tels que le Crazy Explosive 2017 d'Adidas, le Nike Nike Air Max 90 Dámské Kobe A.D. ou le Li-Ning Yu Shuai 11, en fonction de qui il signe.

    En fin de compte, Nike a le dessus parce qu'ils ont le droit de faire Nike Roshe Run Womens correspondre toute offre présentée à Giannis. Le pitch de Nike, selon Nick DePaula, a mis l'accent sur le fait que Antetokounmpo deviendrait le 22ème joueur à recevoir sa propre marque de sneaker avec l'illustre marque.Li-Ning devrait faire l'offre la plus élevée parmi les trois marques à plus de huit chiffres annuels. De plus, le contrat pourrait comporter une composante actions ou actions qui ne ressemble à rien de ce que Nike ou Adidas offrirait. Si Giannis Antetokounmpo décidait de signer un contrat avec Adidas ou Li-Ning, Nike aurait 20 jours ouvrables pour décider de faire correspondre ou de regarder cro?tre l'étoile montante des Bucks avec une autre entreprise. Un T-shirt est l'endroit idéal sur lequel les marques petits et grands peuvent gifler leurs logos. Le vêtement est essentiellement une toile que vous pouvez porter, Nike Air Max 90 Mens Black c'est pourquoi c'est le moyen le plus populaire de travailler les logos dans une garde-robe. Mais quand il s'agit de la vie de logo, les mathématiques de la mode simple confirme qu'au moins une pièce devra être autre chose qu'un t-shirt. Heureusement, les Nike Air Huarache Womens concepteurs et les marques repoussent déjà les limites du placement logique de logo. Les chaussettes à rayures de hasard d'Off-White sont maintenant un incontournable du streetwear, vous aurez du mal à trouver quelque chose de Givenchy qui n'a pas d'étoile, et Thom Browne est connu pour placer son gros-grain signature sur chaque article qu'il crée, ne fait que rendre les possibilités de mélange de logos encore plus illimitées.

    Nike, d'autre part, a été lente à réagir au paysage changeant. Historiquement, Nike a été connu pour sa technologie de pointe qui aide les athlètes à mieux Nike Air Max 90 Femme Rose performer. Sa marque est associée à des athlètes comme Michael Jordan et Tiger Wood.Bien que les baskets Nike liées à des styles rétro et mode (comme l'Air Force One) se portent bien, ils n'ont pas fait assez pour compenser une nette tendance baissière Nike Air Max 2017 Womens des marques de performance, écrit Komp dans un courriel à Next.Under Armour de Barron a également échoué à profiter de la tendance rétro, en grande partie parce que c'est une société relativement nouvelle sans héritage de marque, suggère Jim Duffy, analyste de Stifel.And Under Armour anciennes marques dominantes - en particulier ses sneakers Curry - ne se vendent pas aussi bien qu'ils l'ont fait autrefois. Le PDG d'Under Armour, Kevin Plank, a admis plus t?t cette année que la réaction du marché aux nouvelles chaussures Curry 3 de la société était "plus douce que prévu". Selon Duffy, Nike Air Max 2016 Dámské les marques de sneakers perdent de leur actualité. "Dans le passé, quand un style était lancé sur le marché, il y avait généralement une courbe de maturité et d'obsolescence. Jusqu'à présent, il est difficile de le prévoir avec certitude. "Jusqu'à ce Nike Air Vapormax Womens que Nike et Under Armour découvrent comment gérer le nouveau rythme, Adidas devrait continuer sur sa lancée. Selon les données du NPD Group, sa part de marché pour les sneakers est maintenant en hausse à 11,3% en mai 2017, a presque doublé par rapport à 6,3% l'an dernier. Il étend maintenant ses lignes de sneaker pour prendre des parts de marché dans des domaines comme la course.
     
    #1

Share This Page